IN BLOCKCHAIN WE TRUST

Nous vivons en ce moment une forte période d’exaltation sur le marché des cryptomonnaies 🙂

Beaucoup de personnes se remettent en question et perdent confiance. Il faut savoir que le marché a perdu plus de 40% de sa valeur (passé d’environ 830 Milliards de Dollars à 450 Milliards).

J’avais écris deux jours plus tôt le 14.01.2018 un article sur la probabilité d’un KRACH imminent (article ci-dessous). Dans cet article j’expliquais la possibilité d’un KRACH suivant l’euphorie générale et la surévaluation de sociétés dont le projet n’était pas encore en application. Cette bulle spéculative a je pense partiellement éclaté. Le marché se régule ce qui est normal. Nous vivrons d’autres périodes comme celle là. Mais j’insiste sur le fait que d’après moi comme pour internet, la technologie de la Blockchain va rester et nous nous en servirons tous les jours dans les années à venir. Nous allons voir le marché se consolider dans les prochains jour, pour enfin repartir (je pense) à la hausse. Je mets en garde, je n’incite ni à la vente ni à l’achat. Je fais juste un constat et un pronostic.

De mon côté je pense que cette période est une bonne occasion pour consolider son portefeuille. Pour les débutants qui ont vendu dommage. Pour ceux qui ont une stratégie moyen long terme, alors le mot d’ordre est “HOLD”. Je souhaite bon courage:

  • À ceux qui non même pas peur en ce moment.
  • À ceux qui cherchent les futures pépites où investir.
  • À ceux qui cherchent le moyen de sortir du train qui déraille sans y laisser leur peau.
  • À ceux qui venaient de débuter dans la cryptomonnaie.
  • À ceux qui croient en la Blockchain et qui investissent pour des projets stratégiques qui berceront le futur de nos enfants.

Je conclue par la phrase du jour: “IN BLOCKCHAIN WE TRUST”

Vers un Krach des cryptomonnaies?

Laisser un commentaire