Analyse cryptomonnaie EOS

C’est quoi EOS?

EOS est une alternative à Ethereum, créé par Dan Larimer, qui est aussi le créateur de Steem et de Bitshares. EOS promet un système plus rapide et une meilleure scalabilité que l’Ethereum, qui permettrait aux utilisateurs de créer des applications décentralisées plus efficacement.
EOS est conçu pour supporter des applications distribuées ayant le même aspect que leur équivalent centralisé, sans par exemple l’obligation pour l’utilisateur de payer pour chaque transaction.
Cela permet à de nouveaux utilisateurs de Blockchain de s’engager sans avoir à naviguer dans le processus complexe d’acquisition d’une cryptomonnaie et cela devrait aider à développer le secteur. Cela veut aussi dire que n’importe quel type d’application peut être construit, exécuté et géré par le système d’exploitation d’EOS, créant un nouveau niveau de transparence.
EOS est conçu pour un développement à grande échelle pour les grandes entreprises, actuellement non prises en compte par les plates-formes de Blockchain existantes.

Laisser un commentaire