Analyse Cryptomonnaie COPYTRACK

Copytrack révolutionne la manière dont laquelle les créateurs protègent, localisent et monétisent leur travail par le biais des technologies de la Blockchain et des contrats intelligents.

Copytrack est le chef incontesté d’un marché qui cherche à dévoiler les vols d’images, et de leurs droits, avec des sièges à Berlin et à Singapour ainsi que des filiales à New York et à Tokyo. Avec notre notre prochaine levée de fonds en monnaie virtuelle (ICO), nous créons un précédent pour une inscription décentralisée des droits d’auteurs quant au contenu virtuel qui sera totalement globale et transparente.  

Vision de Copytrack & Présentation du Marché

Alors que marché de l’image numérique est en expansion exponentielle avec plus de deux milliards d’images mises en ligne chaque jour, plus de 85% des images en ligne sont utilisées sans licence valide. Les photographes souffrent d’une énorme perte financière et sont souvent ignorants que leurs images sont copiées et distribuées partout, sans leur consentement.

De l’autre côté du spectre, le marché de l’immatriculation des images n’est contrôlé que par quelques personnes qui gardent jusqu’à 70% des revenus pour eux. Copytrack aspire à changer cela.

En introduisant une base de données décentralisée pour les images, nous déplaçons l’enregistrement, l’immatriculation et les paiements liés aux droits d’auteurs des images numériques dans la technologie Blockchain. Cela va permettre de remodeler la manière dont les photographes et auteurs d’images protègent, suivent et monétisent leur travail dans le futur :

1. Plus de vol d’images
En enregistrant directement leurs images dans la blockchain, toutes les utilisations et distributions seront enregistrées. Les créateurs seront automatiquement informés lorsqu’une de leurs images est utilisée.

2. Base de données globale de droits d’auteurs
La base de données globale et ouverte aux titulaires de droits ainsi que leur travail permet aux utilisateurs d’avoir plus facilement accès aux licences des images, et les créateurs de suivre leur travail créatif.

3. Rémunération juste et transparente
Le jeton CPY lie directement les créateurs et les clients et facilite les transactions via des contrats intelligents. Les créateurs ont un contrôle total sur le prix de leurs oeuvres et de leurs options pour accorder une licence aux utilisateurs et ce, sans intermédiaires qui, actuellement, prennent jusqu’à 70% de commission.

Vous avez des questions ? Rejoignez-nous sur Telegram : https://t.me/copytrackhq/

A propos de Copytrack

Copytrack est le chef incontesté d’un marché qui cherche à dévoiler les vols de droits à l’image avec des sièges à Berlin et à Singapour ainsi que des filiales à New York et à Tokyo. Ces trois dernières années, nous avons aidé la communauté de la photographie à revendiquer leurs droits d’auteurs sur leurs images dans plus de 50 000 cas d’utilisation illégales.

Avec l’Enregistrement Global des Droits d’Auteurs de Copytrack, nous plaçons l’enregistrement numérique des droits d’auteurs à un niveau supérieur. Notre but est de fournir une solution aux problèmes majeurs qui touchent aux droits d’auteurs quant au contenu numérique, qui persistent encore de nos jours :

Comment prouver la paternité de contenu numérique à l’échelle du globe ?
Comment traquer les utilisations frauduleuses de ces contenus à l’échelle du globe ?
Comment délivrer des licenses pour du contenu numérique à l’échelle du globe ?

Documents principaux

Papier Blanc de Copytrack : https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Whitepaper.pdf
Papier Blanc Technique de Copytrack : https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Technical_Whitepaper.pdf
Video de présentation de Copytrack : https://vimeo.com/243861270

Economie & structure du jeton CPY


Feuille de Route

https://imgur.com/a/m0mp0

Equipe

https://imgur.com/0jpbOKe

MARCUS SCHMITT (PDG)
Marcus est un « entrepreneur en série » et un directeur exécutif avec plus de 20 ans d’experience dans l’établissement, la mise en place et la gestion de startups, petites et moyennes entreprises et sociétés diverses. Avant Copytrack, il a mis en place l’entreprise “Flightright” en tant que PDG, qui domine désormais le marché d’exécution légale de réclamations résultants d’un vol retardé et des annulations des vols. Marcus a passé trois ans
comme Vice-président pour le marché européen à un conseil international, et plusieurs années comme consultant pour l’internationalisation.
https://www.linkedin.com/in/marcusmschmitt/

STEFAN BAER (Directeur Technique)
Plus de 15 ans d’expérience professionnelle comme expert des technologies de l’information & directeur de développement logiciel. Stefan a étudié l’ingénierie des systèmes des technologies de l’information à l’Institut Hasso-Plattner et la Technologie de l’Information à l’Université de Potsdam. En 2009, Stefan a fondé la société PIXRAY GmbH basé sur ses recherches et sa thèse de master dans le domaine de l’identification de l’image. Il est responsable de la recherche et du développement technologique, les infrastructures des technologies de l’information et des services.
https://www.linkedin.com/in/baerstefan

https://imgur.com/nzF0xZc

SANDRO MAEDER (Directeur de l’Exploitation)
Directeur expérimenté de projets et d’opérations  avec une expérience internationale importante. A étudié les sciences économiques à l’Université HTW à Berlin, Allemagne. Avant d’occuper ce rôle à Copytrack, Sandro travaillait comme Directeur des Opérations à VJSUAL, une entreprise qui produit des vidéos explicatives, des vidéos interactives et des vidéographies.
https://www.linkedin.com/in/sandro-m%C3%A4der-6b074b152

MARIE SLOWIOCZEK-MANNSFELD (Directrice des affaires juridiques)
Avocate expérimentée, principalement concentrée sur la propriété intellectuelle et les droits d’auteur. Elle a étudié à Berlin en Allemagne, à Dublin en Irlande et à Prague, en République Tchèque. Avant de rejiondre Copytrack, Marie a travaillé plusieurs année comme avocate au Haerting Lawyers à Berlin, spécialisée sur les lois liées aux droits d’auteur, aux technologies de l’information et à l’adresse IP.
https://www.linkedin.com/in/marie-slowioczek-mannsfeld-abb7537a

Conseillers 

https://imgur.com/E4mF7ip

DANIEL EIBA (Conseiller pour le système d’affaires, Commercialisation et Ventes)
Daniel est un directeur des opérations et des affaires avec plus de 14 années d’expérience dans le développement de produits, la croissance et la monétisation du contenu numérique. Il a servi à plusieurs rôles majeurs à Yahoo!, Flickr, Table.co et Uniplaces. Etant l’ancien directeur de Flickr, il connait les nuances des affaires autour de l’image.
https://www.linkedin.com/in/danieleiba

SEBASTIAN MANNSFELD (Conseiller International de la Finance et de l’Imposition)
Sebastian est un directeur d’opérations et d’affaires globales, cumulant 15 années dans les secteurs de la Finance et des Technologies de l’Information. Il a endossé plusieurs rôles au PricewaterhouseCoopers, Bearing Point, Gazprom et General Electric, où il a acquis ses connaissances dans les secteurs de la finance, la comptabilité et l’imposition à une échelle internationale.
https://www.linkedin.com/in/sebastian-mannsfeld-00831215/

https://imgur.com/AB6Wtbb

SASCHA SCHUMANN (Conseiller de la sécurité des Technologies de l’Information)
Sascha est le PDG de l’entreprise allemande Myra Security, qui aide le gouvernement et les sociétés de commerces électroniques à se protéger contre les menaces en ligne, qui sont partout.  Il est un membre du PHP Group qui promeut le bien du langage OpenSource PHP.
https://www.linkedin.com/in/sascha-schumann-41792a5b

NORIAKI OKUBO (Conseiller en investissements et investisseur)
Noriaki a été dans le secteur des technologies ces 15 dernières années. Il est actuellement associé directeur à Scentan Ventures, qui est un fond de risque poussé par la technologie. Il est également membre du conseil pour plusieurs entreprises tel que Tradeshift, où il dirige la série C de 75 000 000$.
https://www.linkedin.com/in/noriaki-okubo-5494654/

https://imgur.com/YphLbxc

KEN SHISHIDO (Conseiller des crypto-monnaies)
Ken est l’un des plus connus défenseur du Bitcoin et des Crypto-monnaies au Japon. Il est le co-organisateur du Bitcoin Tokyo Meetup Group, qui a été fondé par Roger Ver. Ken est un conseiller pour beaucoup de startups de crypto-monnaies et assiste régulièrement à des rencontres et des événements qui concernent les crypto-monnaies. Ken est un Libertaire qui croit en la liberté et en la concurrence du libre marché.
https://www.linkedin.com/in/ken-shishido-419690a2/

AARON KOENIG (Conseiller des crypto-monnaies)
Aaron est un entrepreneur, consultant et auteur spécialisé dans le BTC et la Blockchain. Il fait la promotion du Bitcoin et de la technologie Blockchain depuis 2011 en écrivant et en organisant des événements et des rencontres. Il a également été un conférencier et panéliste à de nombreuses conférences. Il est l’auteur des livres à succès « A Beginner’s Guide to Bitcoin » et « Investing in Digital Currencies »
https://www.linkedin.com/in/aaron-koenig-6277781/

Pré-vente et vente au public

L’inscription pour la vente au public est actuellement en cours (du 10 Janvier au 10 Février) : https://ico.copytrack.com
La contribution minimum s’élève à 0.1 ETH et la contribution maximale s’élève à 2 500 ETH.

SEUL L’ETHER (ETH) EST ACCEPTE

NOTE: Ces jetons sont strictement créés pour être utilisés sur la Blockchain de Copytrack. Ils ne sont en aucun cas prévus pour avoir d’autres utilisations.

Veuillez noter que cette vente n’est pas ouverte aux citoyens et résidents des Etats-Unis, excepté les investisseurs accrédités.

N’hésitez pas à nous contacter

Pour en apprendre plus à propos de Copytrack, veuillez nous trouver sur les réseaux suivants :

Telegram: https://t.me/copytrackhq/
SteemIt Blog: https://steemit.com/@copytrackhq
Twitter: https://twitter.com/copytrackhq

Laisser un commentaire