Analyse Crypto-monnaie Stratis (STRAT)

Qu’est-ce que Stratis?

Stratis est une plate-forme de développement de Blockchain flexible et puissante conçue pour les besoins des entreprises de services financiers dans le monde réel. Il offre également des avantages à d’autres types d’organisations qui souhaitent tirer parti des technologies Blockchain. Il s’agit d’une solution clé en main qui permet aux développeurs et aux entreprises de développer, tester et déployer des applications basées sur des chaînes de blocs sans avoir à exploiter leur propre infrastructure réseau.

Stratis n’est pas une pièce de monnaie mais une plate-forme. Nous savons tous que Bitcoin et la Blockchain vont avoir un impact fondamental sur le monde. Le succès même de Bitcoin à ce jour a favorisé une approche conservatrice au développement, laissant une petite armée de visionnaires pour pousser et pousser avec des idées bonnes et mauvaises dans l’espace monnaie alt.

Nous sommes dans un âge d’or de l’innovation précoce et pourtant c’est encore un geek-fest. Nous sommes à l’époque des cartes perforées et des terminaux à écran vert. Pour accomplir son destin, Bitcoin et ses soeurs ont besoin de designers, de gens d’affaires, de financiers et de l’ingéniosité de dizaines de milliers de codeurs non-crypto pour humaniser l’espace. Qu’on le veuille ou non, nous devons trouver notre Steve Jobs, notre Bill Gates et (si nous sommes vraiment chanceux) notre Elon Musk et Jimmy Wales. Sans nos codeurs spécialisés, nous ne serions nulle part.

Lorsque Chris Trew, PDG de Stratis, a approché le développeur de Bitcoins, Nicolas Dorier, pour lui demander de l’aide, il l’a détourné, désintéressé de travailler sur autre chose que Bitcoin. Venant du monde de l’entreprise, Chris savait que les boulons ennuyeux derrière des millions d’ordinateurs sur les bureaux des entreprises du monde entier reposaient sur la plate-forme .Net de Microsoft et son langage C #. Il savait aussi que lorsque MS a ouvert sa source .Net et C #, le chemin était soudainement ouvert pour atteindre des millions de développeurs expérimentés et leurs partenaires dans la conception et les affaires. Des décennies d’opérations intensives et axées sur le client ont formé une infrastructure globale avec des outils faciles à utiliser qui pourraient changer le paysage de la crypto et aider à atteindre sa destination finale – les poches de milliards de gens ordinaires – riches et pauvre.

Le projet Stratis comporte deux parties principales. La plate-forme elle-même est complétée par la création d’une société basée à Londres. Le groupe Stratis est un cabinet de conseil, destiné à aider les entreprises ayant des idées de Blockchain à les réaliser rapidement, même si l’expertise Blockchain est mince sur le terrain. En fournissant une suite d’outils et d’API, Stratis permet à une entité de se concentrer sur ce qu’elle sait faire, sachant que la sécurité du côté Blockchain est solide grâce aux mêmes algorithmes utilisés pour sécuriser le Bitcoin.

En consultant divers projets, certains peuvent nécessiter une chaîne complètement séparée. Dans ce cas, la valeur des jetons Stratis sera indirecte. Cependant, libre de prendre en compte les innovations produites par d’autres crypto-projets, Stratis est en mesure d’accélérer le code pour permettre la mise à l’échelle, les chaînes latérales, segwit, LN, POS et d’autres avancées non encore inventées. Dans de nombreux cas, une chaîne parallèle dédiée pourrait avoir du sens, nécessitant l’achat de Stratis sur le marché et son verrouillage pendant toute la durée du projet. Pour répondre aux besoins des entreprises, grandes et petites, Stratis construit une solution cloud similaire à Azure, faisant de « BaaS » une solution unique pour toute entreprise souhaitant expérimenter ou exécuter un projet sur l’écosystème Stratis.

Des plates-formes sociales de type Steem aux portefeuilles basés sur la confidentialité, les produits orientés client deviennent beaucoup plus rapides à développer en utilisant Stratis.

Liens:

https://stratisplatform.com

Feuille de Route Stratis:

Vidéos:

Laisser un commentaire