Analyse Crypto-monnaie KIN (KIN)

 

Historique:

Kik, l’opérateur canadien d’application de messagerie qui pèse 1 milliard de dollars, prévoyait d’élever son capital de 125 millions de dollars grâce au lancement de sa première offre de crypto-monnaie le 12 septembre 2017.

Kik, fondé par un groupe d’étudiants en 2009, est activement utilisé par 15 millions de personnes mensuellement dont 40% des adolescents américains, selon l’entreprise.

Les ICO, qui sont une manière efficace d’encaisser de l’argent en utilisant la technologie Bitcoin, ont explosées cette année avec plus de 1,8 milliard de dollars qui ont été levés de cette façon, selon les données du fournisseur d’analyse de technologie financière indépendant NEXT . Elles ont permis à certaines entreprises de contourner les méthodes traditionnelles de collecte de fonds, telles que le capital risque et le marché des capitaux, et ainsi augmenter leur capital de quelques millions de dollars en quelques secondes.

L’augmentation massive du nombre d’ICO est considérée par de nombreux acteurs des services financiers comme une bulle car certaines entreprises utilisent cette méthode comme moyen d’augmenter leur capital sans pour autant offrir de produit réel. Pour recueillir de l’argent grâce à une ICO, une entreprise émet une nouvelle monnaie numérique qui peut être dépensée dans son écosystème, un peu comme dollar de Disneyland ou utilisée pour alimenter une partie de l’entreprise.

L’ICO de la messagerie Kik créera une nouvelle crypto-monnaie appelée Kin, qui sera utilisée à travers l’application pour les transactions. Selon Tanner Philip, le responsable produit de l’entreprise, la société espère que les 300 millions d’utilisateurs enregistrés de Kik aideront à faire connaître la nouvelle monnaie numérique sur les plates-formes.

Selon le PDG de Kik, Ted Livingston, Kin est au point depuis 2014 et est le successeur d’un prototype appelé Kik Points, une monnaie numérique sans rapport avec la technologie blockchain.

«Nous songions à nous impliquer dans les crypto-monnaies depuis 2011», a déclaré Ted Livingston à Business Insider.

Ces 125 millions de dollars d’augmentation de capital correspondent, à 5 millions de dollars près, à ce que la société basée en Ontario a reçu en capital-risque. L’entreprise a déjà recueilli 50 millions de dollars grâce à sa nouvelle crypto-monnaie dans le cadre d’une pré-vente auprès des hedge funds de crypto-monnaies qui sont Pantera Capital et Polychain Capital ainsi qu’auprès de la société de capital-risque Blockchain Capital. La vente publique pour les 75 millions de dollars restants se tiendra dans deux semaines le 12 septembre.

Seuls 10% de l’offre totale de Kin sera vendue au cours de lICO. 60% seront détenus par la Fondation Kin et émis sur la base d’un système de récompenses pour les personnes qui inciteront le plus les transactions Kin, d’après Tanner Philip.

Si j’étais un développeur de jeu, par exemple, je pourrais créer un environnement dans lequel les utilisateurs se transmettent Kin entre eux. J’aurais alors le sentiment du devoir accompli“, a déclaré encore Tanner Philip.

L’ICO de Kik sera l’une des rares à être ouverte aux investisseurs américains. En juillet, la Securities and Exchange Commission a déclaré que les ICO pouvaient parfois être considérés comme des valeurs mobilières et, en tant que telles, sont soumise à des lois et des règlements stricts. Afin d’éviter de telles exigences réglementaires, de nombreuses ICO ont depuis été interdites aux investisseurs américains.

Origine de l’article: http://www.businessinsider.com/messaging-app-kik-ico-2017-8

Réalisation et Présentation:

Kin est une crypto-monnaie qui sera utilisée dans l’application de messagerie Kik, l’une des plus grandes plates-formes de chat et de médias sociaux au monde, grâce à sa nature tangible et à sa large base d’utilisateurs (actuellement 300 millions d’utilisateurs enregistrés et 15 millions par jour). Ce projet est considéré comme le plus viable de 2018.

Kik et Kin

Kik, dont le siège social est situé au Canada, est l’un des forums les plus populaires auprès des adolescents: Kik prétend être le cinquième terme le plus recherché dans l’App Store iOS et leur plateforme permet de connecter des personnes et d’utiliser des services de discussion.

À Kik, ICO a recueilli près de 100 millions de dollars, y compris des contributions provenant d’une prévente privée . Kik inclus Kin -. Son propre crypto-monnaie qui servira de base à un écosystème décentralisé des services numériques Kik a été inspiré par le succès récent de Bitcoin et a décidé qu’il était le bon moment pour annoncer leur crypto-monnaie comme une partie d’intégrer Blockchain avec les médias sociaux La nouvelle crypto-monnaie de Kik lui permet d’utiliser une devise internationalisée pour de nombreuses transactions, ce qui est une étape révolutionnaire de leur part.

Le fondateur et PDG de Kik, Tod Livingston, a déclaré que «Kik pense que Kin peut rassembler un large groupe de participants pour créer un écosystème ouvert de services numériques qui privilégie l’expérience et le choix du consommateur». Jetons Kin pour les utilisateurs et les développeurs Kik vise à utiliser des jetons Kin comme une incitation pour ses utilisateurs et les développeurs et l’équipe Kik utilisera ces pièces pour conduire en avant le réseau. Et ces pièces aura effectivement une valeur monétaire et ils seront offerts récompenses sur l’application.

Les développeurs peuvent gagner pour la création de contenu et aussi en fonction de paramètres que l’engagement des utilisateurs de récompense – comme au temps passé dans leur application ou service – pour aider à se concentrer sur la construction des choses les gens aiment réellement et les utilisateurs d’utilisation peuvent payer d’autres pour fournir un flux en direct et les entreprises pourraient récompenser les utilisateurs avec. Kin en échange d’une publication à leur sujet «ou en interaction avec une expérience» Des pièces seront également offertes pour effectuer de petites tâches telles que regarder des publicités ou interagir avec des Robots dans les chats, créés par des marques et des éditeurs.

La majorité des récompenses de Kin sont dédiés aux développeurs de contenu comme l’incitation financière et est de veiller à ce qu’elles soient compensées sans compter sur les publicités (contrairement à YouTube, etc.). L’algorithme de Kin reflète la contribution de chaque fournisseur de services et le Kin Rewards Engine délivrera une récompense par jour pour les développeurs basés sur une mesure de l’économie Kin l’intérieur de chaque service numérique. plus les gens utilisent Kin, le plus précieux des jetons deviendront, ce qui signifie que les récompenses quotidiennes augmenteront également pour les utilisateurs. Il a un faible risque et l’état haut battage médiatique qui signifie que la pièce est susceptible d’être couronnée de succès, ce qui en fait une bonne opportunité d’investissement.

Kin signifie également devenir la monnaie sociale la plus réussie et il pourrait fournir une exposition massive de crypto-monnaie à tous les jours les gens. Kik est particulièrement populaire avec les enfants et les adolescents, ce qui signifie que ce projet apportera la technologie Blockchain aux jeunes pour la première fois, ce qui rendrait Blockchain plus célèbre, commun et un phénomène quotidien. cela contribuera à la capitalisation de Kik. Kik Platform Points Expérience En dépit d’être une start-up licorne 1 milliard $ avec des ressources techniques importantes, certains amateurs de crypto ont soutenu que Kin Kik est plus d’une expérience avec de hauts enjeux. Toutefois, dans les premières étapes de planification de Kin, Kik a lancé une expérience appelée « Points Kik » permettant Les utilisateurs de gagner une monnaie traditionnelle dans l’application et Kin a été soigneusement lancé après cette expérience réussie.

Dans son expérience, les utilisateurs complété 253 millions d’offres et dépensés points gagnés sur l’achat de 74 millions de dollars de marchandises, et les points Kik, a connu 300.000 transactions en moyenne par jour ou trois fois le volume que Bitcoin. Les transactions a atteint 2,6 millions de transactions La fin, et Kik a seulement continué à croître au cours des 3,5 dernières années. Cela prouve que la pièce Kin deviendra prochaine grande intégration du XXIe siècle les technologies les plus innovantes -. Les médias sociaux et Blockchain sont susceptibles d’augmenter ses rendements et je crois que ceux qui investissent dans ce va maintenant gagner des fortunes à l’avenir.

L’avantage de la connexion de Kik

Kik a levé 50 millions de dollars de la vente privée de son Ethereum token Kin à des investisseurs institutionnels, dont Blockchain Capital, Polychain Capital, et Pantera Capital, qui sont trois sociétés majeures dans la cotation de blockchain, et des connexions avec de grandes bourses L’annonce est notable car le jeton Kin pourrait bien être la première adoption traditionnelle d’une crypto-monnaie personnalisée par une entreprise bien connue.

Fondation Kin

Kin Foundation est également fondée par Kik et repose sur le fait que les développeurs d’applications obtiennent des jetons de parenté, à la fois de leurs consommateurs et de la fondation Kin, et sont en mesure de convertir cela en quelque chose d’autre. La fondation sera à la hausse et a augmenté de 30 millions de dollars. La Fondation Kin régira la devise et distribuera un montant fixe chaque jour aux développeurs, et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs et de développeurs transigeront avec Kin, plus il en vaudra la peine.

Kik vise une communauté décentralisée afin de s’assurer que l’application reste équitable pour ses utilisateurs et développeurs.La Fondation Kin supervisera la transition de l’écosystème Kin à un modèle entièrement décentralisé qui fonctionne sans l’aide de Kik ou de toute autre entité, qui Veillera à ce que l’économie ne soit pas monopolisée par quelques individus ou une société géante.

Kik envisage de passer d’Ethereum à Stellar Kik utilise actuellement Ethereum comme son réseau blockchain, et le fait qu’il est construit sur Ethereum signifie qu’il est soumis à des problèmes de mise à l’échelle de l’Ethereum. Cela se produit grâce à la grande base d’utilisateurs sur Kik, qui compte 300 millions d’utilisateurs enregistrés et 15 millions d’utilisateurs quotidiens. Même si 5-10% des utilisateurs de la monnaie Kin va effectuer des transactions sur Ethereum, cela signifierait 0,75 à 1,5 million de transactions par jour, ce qui signifie que Kin poussait les limites de ce Ethereum pourrait manipuler avec ses quelque 10 000 utilisateurs.

Les problèmes de mise à l’échelle de l’Ethereum signifie qu’il pourrait ne pas être la bonne solution à l’époque, parce que blockchain de Ethereum ne parvient pas à l’échelle au niveau qui a besoin de Kin et plus d’utilisateurs bloquerait et ralentir la Blockchain. Comme je l’ai déjà dit, Kik vise à réaliser rapidement, les transactions fiables et peu coûteuses pour beaucoup de gens. Par conséquent, la société prévoit de déplacer son réseau de jetons Kin d’Ethereum à Stellar, ce qui a également créé beaucoup d’anticipation parmi ses utilisateurs.

Conclusion

Avec la large base d’utilisateurs de Kik de 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels, grande valeur marchande, le succès de l’expérience Kik point qui a vu un volume moyen de 300.000 transactions par jour pendant l’exercice de 2014 à 2016, et une possibilité de passer à Stellar Chaîne à flotteur, l’avenir de la pièce Kin peut être brillant La valeur par pièce est actuellement faible (le prix courant de Kin est de 0,000279 USD) Cependant, selon de nombreuses prévisions, une augmentation à long terme est attendue et cela semble être le bon moment pour l’investissement Pour faire des profits dans le futur.

Site internet:

VIDEO EN:

2 commentaires sur “Analyse Crypto-monnaie KIN (KIN)”

Laisser un commentaire