Analyse Crypto-monnaie Bitclave (CAT)

Bitclave, une possible alternative décentralisée de Google:

Qu’est-ce que BitClave?

BitClave cherche à résoudre un gros problème dans l’industrie de la publicité en ligne: l’industrie est dominée par quelques acteurs majeurs (comme Facebook et Google). Ces géants de la publicité prennent une énorme part des recettes publicitaires. BitClave vise à perturber l’industrie de la publicité de 550 milliards de dollars avec une solution basée sur la Blockchain.

La solution de BitClave s’appelle BASE ou BitClave Active Search Ecosystem. C’est un système décentralisé qui connecte les consommateurs directement avec les entreprises – éliminant le besoin d’un intermédiaire comme Google AdWords. Cela signifie que les consommateurs et les annonceurs reçoivent une réelle valeur de chaque requête de recherche pertinente dans l’écosystème BASE.

L’écosystème BASE est conçu pour offrir les avantages habituels de la technologie Blockchain. Comme des coûts de transaction plus faibles, des vitesses plus rapides et un stockage sécurisé des données utilisateur.

Plus important encore, du point de vue de l’utilisateur, il vous permet de rechercher les éléments que vous recherchez normalement en ligne, mais vous êtes payé pour le faire. C’est une application de recherche qui rémunère.

Regardons de plus près comment fonctionne BitClave.

BitClave vise à présenter tous les avantages suivants au monde de la publicité en ligne:

Réduire le coût des interactions en ligne entre les utilisateurs et les annonceurs en éliminant les intermédiaires

  • Au lieu d’un intermédiaire, BitClave utilise la cryptographie et les livres d’activité pour créer des contrats intelligents
  • Les utilisateurs peuvent utiliser l’application BASE pour tirer profit de chaque résultat de recherche où le profil démographique souhaité correspond au profil démographique de cet utilisateur. Si un annonceur veut annoncer son contenu à un homme de 25 ans, et que cet utilisateur est un homme de 25 ans, l’utilisateur est payé en échange de l’affichage de la publicité.
  • Les données personnelles des utilisateurs sont stockées en toute sécurité sur la Blockchain non piratée.
  • L’objectif global est d’adoucir le paysage du commerce électronique de plus en plus concurrentiel dominé par des géants comme Amazon et Alibaba etc…

Avantages pour l’utilisateur

Pour les utilisateurs, BASE de BitClave est une application de recherche qui rapporte de l’argent. L’exemple sur le site Web BitClave explique comment « Ben » est à la recherche d’une nouvelle voiture. Il cherche la voiture, mais trouve des tonnes de liens non pertinents et des publicités sur les moteurs de recherche classiques.

À l’aide de BASE, il trouve des offres personnalisées de concessionnaires automobiles, chacun étant en concurrence les uns avec les autres pour offrir la meilleure offre. Pour chaque offre, les concessionnaires sont prêts à payer à Ben entre 5 $ et 50 $. Donc, juste en cherchant une nouvelle voiture, Ben peut gagner jusqu’à 250 $ – même s’il n’achète pas une voiture.

L’entreprise paie Ben directement. Il n’y a pas d’intermédiaire – comme Google AdWords – impliqué dans le processus.

Bien entendu, il faudra résoudre la problématique des « Fake recherches ». Sans doute en offrant plutôt un discount à l’achat.

Avantages commerciaux

Pourquoi les entreprises gagneraient-elles à payer une grande somme d’argent aux consommateurs uniquement pour la recherche? Les entreprises peuvent bénéficier de BASE en créant des contrats intelligents. Les contrats intelligents s’exécutent lorsque les membres du public cible effectuent des recherches d’informations pertinentes. La provenance de l’utilisateur est garantie par le registre.

Pour un exemple pratique, BitClave retourne à l’exemple de concessionnaire automobile. Les concessionnaires automobiles peuvent créer une promotion destinée aux consommateurs qui possèdent une voiture de 2 ans, par exemple. Ils peuvent affiner leur recherche encore plus en sélectionnant les consommateurs qui préfèrent les voitures allemandes, ont un revenu supérieur à 100 000 $ et vivent à moins de 100 miles de la concession. En d’autres termes, les concessionnaires peuvent trouver leur client parfait et donner à ce client leur meilleure offre.

Avantages d’experts

BitClave offre des avantages pour un groupe de personnes supplémentaire. BitClave appelle ces personnes « experts ». Ce sont les spécialistes de la publicité qui peuvent aider les entreprises à obtenir de meilleurs résultats publicitaires en ligne.

Pour un coût modique, ces experts peuvent créer des contrats intelligents pour les entreprises et créer des solutions d’expérience personnalisées dans différents secteurs.

Comment fonctionne BitClave?

Evidemment, BitClave a des objectifs ambitieux. Comment prévoit-il réellement de réaliser les avantages ci-dessus?

L’écosystème BASE crédite chaque requête de recherche pertinente d’une quantité spécifique de devise personnalisée appelée Jetons d’activité du consommateur (CAT). Ces jetons sont envoyés de l’annonceur à l’utilisateur. Plus les données démographiques d’un utilisateur sont pertinentes pour le profil démographique souhaité de l’annonceur, plus il est probable que l’utilisateur sera payé sous la forme de CAT.

Le résultat final est que les clients sont récompensés pour la recherche de produits pertinents. Cependant, BASE de BitClave permet également aux annonceurs d’éviter de gaspiller de l’argent sur des publicités qui atteignent des audiences non pertinentes.

Qu’en est-il du mécanisme de sécurité de BitClave? Comment prévoit-il de sécuriser les utilisateurs? BitClave dispose d’une équipe d’experts en sécurité dirigée par l’ancien chef de la sécurité de LG Electronics. Cette équipe sauvegarde les données utilisateur sur la Blockchain BitClave non piratable. Les utilisateurs peuvent choisir de choisir les informations qu’ils partagent avec les organisations.

Pourquoi utiliseriez-vous BitClave?

BitClave est essentiellement un moteur de recherche annoncé comme une alternative aux moteurs de recherche que vous voyez sur Google. C’est aussi un réseau publicitaire, similaire aux réseaux publicitaires que vous voyez sur Facebook ou Amazon.

Google, Facebook et Amazon sont tous des services gratuits. Afin de gagner de l’argent, ces services vendent vos informations à des millions d’annonceurs à travers le monde.

BitClave a créé une alternative. BASE de BitClave permet aux clients d’effectuer des recherches sur un moteur de recherche alternatif et simultanément de reconnaître et de bénéficier de chaque partie à laquelle leurs données sont vendues individuellement.

Ainsi, au lieu de permettre à des millions de marques Internet de payer Facebook et Google pour vos informations personnelles, vous pouvez contrôler l’accès à vos informations et obtenir une compensation.

BASE est ouvert aux internautes depuis le 25 juillet 2017. Depuis le 25 Juillet, BitClave s’est associé avec de grands détaillants en ligne et des entreprises de confiances. L’objectif est d’atteindre un million de recherches par mois.

Caractéristiques BASE de BitClave

  • Élimine l’intermédiaire
  • Met la confidentialité en première ligne
  • Permet aux consommateurs de profiter de leurs informations (au lieu de vendre leurs informations)
  • Réduction des coûts pour les entreprises
  • Contrats intelligents
  • Livre d’activités

À propos de BitClave

BitClave a été fondée en 2016. La société est basée à Mountain View, en Californie.

Les fondateurs comprennent Vasily Trofimchuk et Alex Bessonov.

Conclusion BitClave

BitClave vise à perturber le secteur de la publicité en ligne avec une plate-forme de recherche décentralisée innovante appelée BASE. Cette plate-forme permet aux utilisateurs de contrôler leurs informations – et même en tirer profit en vendant leurs informations aux annonceurs. Lorsque les utilisateurs voient des annonces pertinentes pour leur groupe démographique spécifique, ils reçoivent des récompenses sous forme de jetons CAT ou de jetons d’activité client.

Le résultat final est que vous faites de l’argent à partir de votre propre information. Au lieu de regarder Facebook et Google vendre vos informations à des millions d’annonceurs à travers le monde, vous pouvez profiter de vos propres informations tout en regardant des publicités plus pertinentes.

Site Internet: https://www.bitclave.com

Laisser un commentaire